Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0


Presentation : Ellevira

3 participants

Aller en bas

Presentation  :  Ellevira Empty Presentation : Ellevira

Message  ellevira Sam 25 Fév - 10:29

bonjour,

Je me nomme Ellevira
je suis une worgen
et je suis une pretresse
Ma premiere spe est sacre avec une deuxieme spe ombre

Pour mon avance dans le jeu, j'aime les djs, les raids, les Hfs, j'aimerai emmener ce perso jusqu'au raid finder. Cote metier je suis une gold farmer c'est a dire herbo/minage.

Sinon je dois rajouter que ce perso n'est pas mon principal, j'ai 4 autres lvl 85, donc si vous avez besoin d'un demo, d'un pala tank, d'un cham heal ou un druide tank dites le moi. Pour les metiers je suis en train de monter le tdc et l'inge sinon j'ai tous les autres metiers en 525.

Oui je sais j'ai un petit grain Very Happy

ellevira
Crocs de Lait
Crocs de Lait

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  :  Ellevira Empty Re: Presentation : Ellevira

Message  Leïlah Dim 26 Fév - 13:13

Bienvenue Ellevira. Tant mieux si t'as un petit grain, on a tous notre petit grain... De folie !

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et de te voir sur le forum. J'espère que tu te plais dans notre petite meute héhé.
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  :  Ellevira Empty Re: Presentation : Ellevira

Message  Aithera Dim 11 Mar - 15:54

Bienvenue à toi et merci d'avoir posté sur le forum, n'hésite pas à y faire un tour regulier et à t'exprimer dès que tu en as besoin si tu as des idées de sorties ou autres... Avancer ensemble est le bienvenu.
J'ai été absente une semaine mais je compte sur votre fidelité et vos idées pour faire des choses ensemble quand je ne suis pas là Wink
Bises les Õmbregriffiens !
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  :  Ellevira Empty Re: Presentation : Ellevira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum