Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Presentation : Arlandria

3 participants

Aller en bas

Presentation : Arlandria Empty Presentation : Arlandria

Message  Arlandria Lun 21 Nov - 20:17

Je suis un etudiante americain en esperant d'ameilleurer mon francais et recontre des amis francais sur le jeu. J'aime rire, parler, discuter des trucs interessantes et puis FAIRE LA FETE!!!! Mon but dans la vie est de partager ma propre langue avec des autres comme je peux. Si c'est comme un proffeseur ou seulement un peu d'aide la ou la peu importe, mais un de mes buts la plus grande et defoncer les murs des langues dans ce monde et comment elles peuvent diviser les gens. En plus c'est mon reve d'habiter en France et a creer ma propre famille la bas Smile Et hop la si tu veux apprendre plus de moi demande moi et je serai content de parler avec toi Smile

Arlandria
Crocs de Lait
Crocs de Lait

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Les Etats-Unis // Ohio, Lakewood

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Arlandria Empty zut j'ai oublie des choses

Message  Arlandria Lun 21 Nov - 20:23

En jeu j'aime bien healer et le DPS physique puisque je les trouve faciles et interessantes par nature. Des fois je peux tanker mais franchement ce n'est pas mon tasse de the. Si tu veux un partenaire pour les trucs des fetes mondiaux je suis ton mec Smile j'aime faire tout ca et j'aime les faire avec un bon ami. En plus j'aime remasser et fais des collections de montures, familliers. Mon classe preferee ......je ne peux pas decider entre guerrier ou chamane j'aime les deux tant.

Arlandria
Crocs de Lait
Crocs de Lait

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Les Etats-Unis // Ohio, Lakewood

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Arlandria Empty Re: Presentation : Arlandria

Message  Leïlah Lun 21 Nov - 20:33

Bienvenue à toi Jim ! Content de te voir sur notre forum ! J'espère que tu apprécieras d'y passer du temps car ta bonne humeur nous est précieuse !

Pour information, sur le forum quand tu oublies quelque chose tu peux cliquer sur le bouton éditer en haut à droite de tes messages pour les modifier autant que tu le souhaites.
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Arlandria Empty Re: Presentation : Arlandria

Message  Alaenala Lun 21 Nov - 22:34

Super !! Jim est enfin parmis nous sur le Forum !!

J'adore ta présentation, tes expression sont magnifiques et ton français est tout à ton image : formidable ^^

Ameilleurer = améliorer

tu as une vrai démarche de linguiste mon ami, tu fais des verbes avec la racine d un adjectif, et on comprend tres bien ce que tu veux dire, meme quand tu inventes un mot ^^

Exellent Wink

bizzz
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Arlandria Empty Re: Presentation : Arlandria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum