Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Depart de Binbo

4 participants

Aller en bas

Depart de Binbo Empty Depart de Binbo

Message  Binbo Mar 20 Déc - 15:13

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans et j'ai envie de faire ceux de Cata Smile
Voilà, juste pour vous prévenir, c'est le minimum à faire je pense. Une fois parti j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous (si vous voulez toujours de moi Very Happy). Merci pour tout honnetement, vous m'avez beaucoup aidé et je ne l'oublierai pas. Petite pensée à Greg, Rane, Glaas, Jim et tous les autres, je vous adore! Vous allez me manquer! Je ferai des tours réguliers sur le forum

Binbo
Crocs de Lait
Crocs de Lait

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Binbo Empty Re: Depart de Binbo

Message  Arwennia Mar 20 Déc - 19:57

bon courage pour la suite a toi Smile

( dsl je suis pas fort pour les messages d' adieu comme sa )
Arwennia
Arwennia
Crocs Rôdeurs
Crocs Rôdeurs

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de ma cible

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Binbo Empty Re: Depart de Binbo

Message  Leïlah Mar 20 Déc - 21:50

Ok. Maintenant qu'on peut faire du raid en pickup et que le jeu est enfin équilibré pour que ce soit possible de faire du pve hl sans guilde de "kikoo noob si tu viens pas 50h par semaine sur trois jours t'es viré", tu pars. Exclamation Rolling Eyes
Non, bon je vais pas te troller même si j'ai envie, je vais rester digne et te souhaiter "bon vent" comme on dit, amuse toi bien avec tes nouveaux amis et donne nous des nouvelles si l'envie t'en prend.

J'aurais apprécié de pouvoir te dire au revoir en personne sur le jeu en guilde mais tout ce qu'on a eu c'est "comme je l'ai dit sur le forum je quitte pour un try chez amaterasu, allez voir. /gquit" donc voilà, passé la surprise de voir un revenant qu'on était bien content de revoir après des mois et qui est finalement un "repartant" lol, je suis sur le forum pour voir ce qu'il en est et je te réponds ici faute de mieux... ^^' désolé que notre guilde ne t'aie pas convenu et j'espère que tu seras mieux, où que tu soies.

Rahlala moi qui croyait que quelqu'un s'intéressait enfin à ce forum ^^'.
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Binbo Empty Re: Depart de Binbo

Message  Aithera Mar 27 Déc - 6:32

Si c'est ce dont tu as besoin dans le jeu, je n'ai jamais retenu personne de force mais sachez tout de même que ce n'est pas en partant que la guilde risquera de s'étoffer en nombre de joueurs, d'avancer et de faire ce genre de sortie.
Je te souhaite de trouver une bonne entente dans cette guilde avec des gens sympas et tolérants qui t'accueilleront de la meilleur façon possible pour que tu te remotive pour le jeu (c'est l'essentiel après tout ^^)
Prends soin de toi, donnes nous des nouvelles et quand tu voudra faire des choses avec nous, fais nous signe quand même.
Voila Sean bonne continuation et up bien ta mage, je respecte ton choix et je te remercie d'avoir pris le temps et la peine de dire aurevoir, beaucoup ne prennent même pas ce temps. Bye
Aitherã
Maître de Guilde.
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Binbo Empty Re: Depart de Binbo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum