Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Raid Finder !

2 participants

Aller en bas

Le Raid Finder ! Empty Le Raid Finder !

Message  Alaenala Dim 11 Déc - 0:28

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est donc avec une certaine impatience que je me suis lancée dasn l'aventure.
Pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai sauté a pieds joints dans la recherche de Raid, sans m'être renseigné sur quoi que ce soit, aucune stratégie, rien... pas même le nom du premier Boss que j'allais rencontrer ! xD
Et hop, en à peine 30 sec, rôle de Healer oblige, je me retrouve dans un raid 25, sauvage au possible, avec un tank qui fonce sur les packs de trash sans attendre la regen des casters. Notons qu'aucune stratégie ne m'a été annoncée depuis que je suis arrivé ! Mais on s'en sort finalement pas trop mal, pas de mort et quelques joueurs intelligents.
Premier Boss, qui est en fait le deuxième puisque je suis arrivé en milieu de Raid, pas vraiment d'explications, à peine quelques points clé et le combat s'engage :
Ca se passe bien, ca me semble même vraiment trop facile mais le combat n'est pas déplaisant pour autant. Puis tombe les premiers loot et la, les problèmes commencent !
Un collier Heal tombe, ainsi que 2 token druide. "Génial, j'ai de la chance !"
Et bien non ! Le même joueur gagne les 2 token au rand -_-, aucun partage de butin. Le collier est remporté par un DPS et je sort premier au heal de ce combat avec comme seule récompense, la gloire.
Tout le reste du raid se passera de la même manière, à savoir des loot distribués pas toujours aux bonnes personnes et des gros chateux qui loot tout xD (tant mieux pour eux...)
Les vrais avantages du Raid finder sont finalement l'obtention de points de vaillance facile et une première approche des raids afin d'en apprendre les stratégie avant de se lancer en guilde ou en groupe pick-up. Par contre question butin, je crois que ca se passe de commentaires...
Voila, il ne nous reste maintenant plus qu'a y aller ensemble et nous preparer pour une sortie en guilde bien plus conviviale et honnête.

A bientot IG mes ptits loups !
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Raid Finder ! Empty Re: Le Raid Finder !

Message  Leïlah Ven 16 Déc - 8:23

Ça confirme ce que j'avais déjà entendu dire sur ce système de raid en groupe pickup aléatoire. Une découverte appréciable du raid avec le souci des gens qui rand sur n'importe quoi, sachez toutefois que les devs s'activent ardemment à peaufiner ce nouveau système qui dans sa toute fraiche nouveauté ne peut pas encore pleinement satisfaire.

Je me pose encore quelques questions : Y a-t-il un buff aux pv et aux dégâts/soins produits comme en donjon héroïque ?


(Anamea) Aussi, je rage de constater qu'il n'y a aucune épée agi ni dans le nouveau raid ni dans les nouveaux donjons héroïques. Lisser toujours plus les équipements nouveaux, c'est bien joli mais s'il faut se rabattre sur l'équipement jcj pour avoir droit à une spé combat double épée alors qu'il y a en tout 5 dagues différentes (plus les légendaires) en pve hl actuellement... Je rage. Et puis voyant qu'il y a 0 épée je me dis "allez, comme au bon vieux temps, spé masse ! Combien de masses ? Une seule. Et c'est en raid. OK... VDM." Arme de pugilat ? Idem. Youpi. Hache ? Pareil. Déjà un voleur qui se bat à la hache, c'est une hérésie, mais ça c'est un autre débat. Vraiment, gros coup de gueule sur les possibilités d'armes différentes alors que les war pala et dk ont toujours une masse à deux mains, une épée à deux mains et une hache à deux mains au minimum. Déjà qu'à BC on se faisait ninja les Warglaives d'Illidan par les war et que maintenant les dk peuvent rand dessus aussi... /ragequit.
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum