Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

départ de Passpasse

Aller en bas

départ de Passpasse Empty départ de Passpasse

Message  itacle Mar 21 Avr - 11:09

Bon, j'ai vraiment du mal pour les adieux donc je vais résumé ça vite fais.
Cela fait quelque temps maintenant que je me sens plus à ma place dans la guilde.
Sachez que cela n'est loin de votre faute , vous êtes la meilleure guilde que je connaisse depuis longtemps .
Malheureusement je ne progresse plus ( raid; donjon actuel en pve ).
Je vous écrit ce texte pour que vous sachiez que je part de la guilde et j'aimerais vous en prévenir au lieux de leave comme un gros porc en vous ignorant . D'ici demain je retire mes persos sniff et d'autre seront effacé.
Sûrement que des personnes m'insulteront(c'est on jamais XD) je dis ça car j'ai des amies ici . Je sait pas encore ou j'irais donc je ferais quelques raids avt en mythique
J'ai passé de très bon moment avec vous tous .
Vous me manquerais c'est sur mais j'espère garder le contact avec vous ainsi que notre amitié .
Voilà tout est dit ou presque car les autre raison sont plus personnel .
Alors bonne continuation à tous et toutes je vous aimes
Et un grand merci Ombregriffe
. Passepasse ,Itacle ; Cléomanou; Breizgard;
itacle
itacle
Crocs Espiègles
Crocs Espiègles

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum