Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Musique du Forum 4

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette musique ?

La Musique du Forum 4 I_vote_lcap100%La Musique du Forum 4 I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
La Musique du Forum 4 I_vote_lcap0%La Musique du Forum 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Musique du Forum 4 I_vote_lcap0%La Musique du Forum 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Musique du Forum 4 I_vote_lcap0%La Musique du Forum 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Musique du Forum 4 I_vote_lcap0%La Musique du Forum 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Musique du Forum 4 Empty La Musique du Forum 4

Message  Leïlah Ven 16 Déc - 9:43

https://www.youtube.com/watch?v=Lq-Cro2VDSM

La Lune étendait ses doux rayons argentés sur les forêts luxuriantes et colorées de Kalimdor. Tapie dans l'ombre, la Meute se préparait, prête à en découdre. Les démons étaient nombreux, puissants, organisés, terribles. Ils avaient de quoi lancer une attaque massive, et il en arrivait toujours plus. C'était ce qu'avait relaté Arwennia après sa dernière infiltration. L'assaut serait chirurgical, ou serait un échec. La tension montait à mesure que l'heure approchait. Dans quelques minutes, quelques secondes peut-être, ils s'élanceraient dans une bataille à un contre dix pour couvrir les arrières de la Grande Prêtresse de la Lune. Le matin même, Tyrande avait sommé Alaenala de ramener tout le monde sain et sauf, puis elle avait accordé à chacun sa bénédiction. Impassible, la druidesse s'était inclinée gracieusement et avait regardé sans sourciller l'hippogriffe de la Prêtresse s'éloigner dans le ciel. A présent, chacun cherchait au fond de son coeur le courage d'affronter son destin. Vlana récitait une prière lunaire qu'elle avait apprise à Darnassus. Liliwen s'était tapie sous les feuillages en forme de panthère. Les yeux à peine entrouverts, elle observait Khann faire les cent pas et jouer nerveusement avec sa lame. Leïlah lisait et relisait une lettre arrivée le jour même d'une amie qui se trouvait avec le gros des troupes auprès de Tyrande et Malfurion, en surveillant d'un oeil son élémentaire qui faisait jaillir du sol des petits jets d'eau. Sur une branche d'arbre au dessus d'elle, Arwennia affutait ses lames en les faisant coulisser l'une contre l'autre. Alaenala se tenait assise sur une souche, le regard perdu dans le lointain, tandis que d'autres discutaient à voix basse autour d'un feu de camp éteint. Soudain, un éclat de lumière dans le ciel attira l'attention de la Gardienne. Une chouette survola le campement en dessinant trois larges cercles dans les étoiles, puis s'éloigna de nouveau par là d'où elle était venue. C'était le signal. En quelques secondes, tout le monde avait ramassé ses armes et s'était regroupé à l'orée du bois. Alaenala inspira profondément, puis dans un souffle elle déclara :
- Mes amis, c'est maintenant que tout se joue. La Meute ne sera pas défaite ce soir. Au nom de l'Ombre ! A L'ATTAQUE !


Vous êtes libres de commenter la partie écrite également. Mais comme ce n'est pas le principe du sujet, elle n'est pas mentionnée dans les propositions du sondage. En tous les cas, pensez à argumenter votre point de vue, un vote dans le sondage c'est bien, un commentaire écrit en dessous c'est mille fois mieux.

J'attends impatiemment vos commentaires !
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La Musique du Forum 4 Empty Re: La Musique du Forum 4

Message  Alaenala Ven 16 Déc - 10:17

Pour ce qui est de la musique j'éditerai ce commentaire dans la journée, car pour l'instant je suis au travail et dans l'impossibilité de lire la musique.

Je reviens donc sur ce post pour faire les éloges de ce morceau qui est tout bonnement Epique !!! Une merveille qui me laisse rêveur : Alaenala aux côtés de ses compagnons sous la pleine lune....

Concernant ton écriture, je ne peux que te féliciter tant ta plume a mûri, sans m'étaller je peux pour autant t'affirmer que c'est mieux qu'avant ! ^^
Ca me redonne envie d'écrire moi xD je sens qu'Isaac et Virgile vont reprendre du service !

Bisous a tous.


Dernière édition par Alaenala le Sam 31 Déc - 18:51, édité 1 fois
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Musique du Forum 4 Empty Re: La Musique du Forum 4

Message  Aithera Ven 16 Déc - 10:22

Tout d'abord je suis d'accord avec Alaenala ton écriture a bien progressé sur ce passage et j'ai aimé ton style et ton histoire, on imagine très bien la scène sans trop se perdre dans les détails innomables, parfaits, bon travail !
Ca valait la peine d'y passer du temps !
Pour la musique voici mon vote: J'Adoreeeeee !!!!
Elle me donne envie de tourner des scènes de films et je ne me souvenais plus que ce groupe avait fait de si beaux passages musicaux.
Donc je suis très contente de la découverte du texte et de la musique, de plus les deux ensemble se marient bien.
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La Musique du Forum 4 Empty Re: La Musique du Forum 4

Message  Arwennia Mar 20 Déc - 20:45

c est Bien, c est Beau, c est Bosh :p

non sans rire belle musique et jolie travail good texte Very Happy
Arwennia
Arwennia
Crocs Rôdeurs
Crocs Rôdeurs

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de ma cible

Revenir en haut Aller en bas

La Musique du Forum 4 Empty Re: La Musique du Forum 4

Message  itacle Sam 25 Mai - 6:22

Et ben Et ben

Pour mon avis la music et un bon choix tu te perd dans la lecture (j'ai accroché )

simple beaux et en même temps triste beaux travaille j'adore
itacle
itacle
Crocs Espiègles
Crocs Espiègles

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

La Musique du Forum 4 Empty Re: La Musique du Forum 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum