Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La rencontre

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message  Aithera Ven 25 Nov - 11:15


Vlana était assise au milieu de nulle part, perdue dans le va-et-vient du vent qui secouait les arbres autour d'elle, le visage fouetté par quelques mèches blanche de ses cheveux. On voyait à peine son visage, ses yeux d'un vert profond n'apparaissant que de courts instants derrière le voile battant de sa chevelure. Sa silhouette se dessinait en filigrane sous le claquement de sa robe noire, agitée par des tourbillons capricieux.
Les mains plongées dans le sol, elle souleva deux poignées de sable qu'elle laissa lentement glisser entre ses doigts. Les grains filaient les uns derrière les autres comme pour mesurer le temps. Au sud, la montagne d'Alterac était si vieille qu'à ses pieds les années paraissaient des secondes. Couvert de neige à son point le plus élevé, cette montagnes était par le passé l'emplacement de trois cités majeures humaines. Elle était si haute que les hommes n'étaient rien auprès d'elle, de simples grains de poussière qu'une brise de printemps aurait pu balayer.
Vlana se demanda si Leïlah ne l'avait pas oubliée depuis leur séparation.Comme elle se sentait seule !
À présent elle levait le menton pour exposer au vent le visage de ses vingt-trois ans. Des traînées noires sillonnaient ses joues, mémoire de larmes séchées. Elle était différente, et on le lui avait répété mille fois. Elle n'avait pas le physique habituel des humaines. Tout en elle la distinguait ; son corps mince, sa peau satinée, ses yeux vert brillant et sa chevelure blanche sauvage, longue et raide.


La rencontre Mushishi6

Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum