Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0


Cho'gall

Aller en bas

Cho'gall Empty Cho'gall

Message  Alaenala Sam 19 Nov - 11:20

Cho'gall est le Boss final de BDC en mode Normal.
Tout au long de cette première phase il faudra faire particulièrement attention au Sang Vicié. Cette ressource aura un effet soit sur le joueur soit sur le raid.
Tous les 25% de Sang Vicié un nouvelle effet s'appliquera, rendant le raid de plus en plus dur à tenir en vie. Une simple erreur d'un joueur peut alors finir par provoquer un wipe.

Les diférents stades de Sang Vicié:

- Sang vicié : Augmente les dégâts infligés par Corruption du Dieu très ancien de 3%.
- 25% : Corruption accélérée : Votre corruption empire chaque seconde. Augmente Sang vicié de 2% par seconde pendant une minute. Doit être dissiper.
- 50% : Corruption Maladie : Vous fait vomir en infligeant des dégâts d'Ombre aux alliés se trouvant dans un cône de 5 mètres devant vous.
- 75% : Corruption Malformation : Une Malformation pousse sur votre dos et lance des Traits de l'ombre sur les joueurs proches.
- 100% : Corruption : absolue : Les soins vous rendent 100% de points de vie en moins mais vous infligez 100% de dégâts supplémentaires et vos sorts sont instantanés.

Phase 1 :Ceci est mon sang, vicié pour vous !

La P1 commence au pull du Boss et se termine lorsqu'il passe sous les 25% de vie.
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum