Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0


Premier Try BDC 10 !

4 participants

Aller en bas

Quel est votre degré de satisafaction quant à la sortie de vendredi soir ? ( et dite moi pourquoi !)

Premier Try BDC 10 ! I_vote_lcap100%Premier Try BDC 10 ! I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Premier Try BDC 10 ! I_vote_lcap0%Premier Try BDC 10 ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier Try BDC 10 ! I_vote_lcap0%Premier Try BDC 10 ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier Try BDC 10 ! I_vote_lcap0%Premier Try BDC 10 ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Premier Try BDC 10 ! Empty Premier Try BDC 10 !

Message  Alaenala Sam 19 Nov - 7:11

Le voile se dissipe peu à peu. Les Ombres dansantes, empourprées de magie, chahutent encore l'amalgame de mes songes. Rugissante, vrombissante, imprègné de la volonté triomphante de la meute affamée, la Tanière n'avait jamais été aussi dangereuse et frêle à la fois. L'inétanchable soif des crocs guerriers avait fait couler le sang. Parfumé, épais... le cuivre et le sel ont laissé leur empreinte, indélébile. L'écume séchée sur mes lèvres au matin est seule vestige d'un amère triomphe. Amère comme le goût de l'inachevé, la frustration, l'envie de laisser à nouveau parler les griffes sur l'acier. Une Louve nourricière est née.
La Tanière a grandit. En son sein des liens sont en train de naitre, un peu plus forts, un peu plus sincères...
Merci à tout ceux qui font ces instants mémorables, ceux qui prouvent qu'encore les bonnes âmes perdurent.

La Lune innonde nos songes, baigne nos nuits, lave nos esprits et guide notre destiné....

Alaenala, Gardienne des Larmes

Un grand Merci à :
- Khann et Aith : Super boulot pour une première en raid HL.
- Liliwen : Un plaisir de healer à tes côtés, une louve sommeille en toi ^^
- mon frère : Tu as su gérer mon mutisme, aléa de la vie de couple xD. Presque Raid Leader^^
- Echtaker : Toujours de bons moments, quoi qu il arrive.
- Jim : mon grand regret de cette soirée, tache dêtre la la prochaine fois ^^
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Leïlah Sam 19 Nov - 23:50

100% pour recommencer, une première expérience de raid sur TS plutôt enrichissante, véritable plaisir de faire travailler mes méninges pour deviner quoi faire sur les trash, maîtriser mes contrôles et guider ceux des autres... D'une manière générale, entente formidable du raid, focus respectés et déplacements pas si chaotiques pour une toute première fois. Alors oui "presque" raid leader, disons que j'ai fait l'effort de surmonter ma peur du micro pour te remplacer !

Moments forts :
Le premier pack... Qu'on a mis un quart d'heure à passer à cause d'un bug d'aggro sur les contrôles. Et puis "pull le pack de droite !" "celui là ? *attaque*" "...Non." Mdr ! Et le pire, c'est que c'est passé, preuve de la maîtrise de nos tanks et de nos heal !
Le down d'Halfus, avec une des compos de dragons les plus lourdes à supporter et une grande partie du raid sans expérience (dont moi), une belle réussite.
Le Killing Spree d'Alaenala avec la Magie Enveloppante de Theralion qui se place en plein milieu du raid et claque tous ce qu'il peut en heal !
Les sauts de l'ange dans la lave (surtout celui de Khann en plein combat contre Halfus ! "Reprends l'aggro vite !" "Ben... Oui mais je suis au fond du précipice dans la lave !" "Ah ok ! *Wipe*")

A refaire rapidement surtout qu'on a géré bien comme il faut Very Happy
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Aithera Dim 20 Nov - 0:06


Pour moi excellente expérience !
J'avoue qu'au moment de commencer j'avais un peu la peur de l'inconnu et parler dans le TS était aussi une grande première pour moi (ça fait beaucoup de grande première ^^)
Mais au moment du premier boss j'ai réalisé tout de suite à quel point c'était indispensable de pouvoir s'avertir et se parler (surtout avec Khann lorsque nous devions échanger les boss sur Halfus), d'ailleurs j'ai bien aimé cette façon de jouer, j'ai trouvé le niveau de difficulté assez bien fait !
Car il pousse à réfléchir tout en restant faisable, c'est ce que j'aime quand je fais de l'hero aussi.

Le groupe guilde et hors guilde a bien fonctionné (nous ne sommes pas tombés sur des gens stressé du bulbe trop pressé d'avancer pour nous laisser apprendre), et nous avons vraiment avancer à notre rythme dans la bonne humeur !
Je me suis beaucoup amusée, j'en ai même oublié que j'étais la mg c'était agréable de suivre les instructions des membres plus expérimentés et de découvrir ^^ Donc A refaire oui !

Aith'. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Aithera le Dim 20 Nov - 0:24, édité 2 fois
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Aithera Dim 20 Nov - 0:15

Et

Un grand Merci à :


- Alaenala ! Qui a eu l'idée de nous embarquer dans l'aventure et qui a travaillé d'arrache-pied pour nous fournir une jolie explication de la stratégie sur le forum Õmbregriffe ! Donc ne l'oublions pas non plus, bravo pour nous avoir lancer sur le chemin du raid et pour avoir pris le temps de rédiger des explications claires (ainsi que ton heal hors pair qui fais le bonheur de ma paladine je te l'accorde ^^ )

Like a Star @ heaven
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  LiliwenIsis Dim 20 Nov - 15:11

Ah moi, me suis régalée et jamais me suis autant marrée dans un raid Very Happy Merci à tous pour cette soirée/nuit. Je suis impatiente de recommencer et je vous passerai peut être un peu de Herbert Léonard, si vous êtes sages.... affraid POUR LE PLAISIIIIIIIIIIIIIIIR What a Face
LiliwenIsis
LiliwenIsis
Crocs de Lait
Crocs de Lait

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Leïlah Dim 20 Nov - 15:17

O_o moi je dis "C'est la danse des canards !..." LOL bounce

Ouais ya de quoi vite gaver les gens (je pense surtout à ceux qui sont pas de la guilde) quand même ! XD
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Alaenala Dim 20 Nov - 16:01

Un bon petit Bézu !!! y'a rien au dessus !!! xD
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Try BDC 10 ! Empty Re: Premier Try BDC 10 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum